Eau
Pour un branchement eau potable sur les communes :
- d’Aujols, Cahors (secteur St Cirice, La Marchande, Les Ramonets), Cremps, Cieurac, Esclauzels, Flaujac-Poujols, Fontanes, Laburgade, Lalbenque, Le Montat : CLIQUEZ ICI ou rendez-vous à l'acceuil clientèle VEOLIA qui se tient tous les lundis de 9h à 12h à Lalbenque, Zone artisanale Lissaure.
- de Bach, Beauregard, Belfort-du-Quercy, Belmont-Ste Foi, Berganty, Bouziès, Calvignac, Cénevières, Concots, Crégols, Escamps, Larnagol, Limogne-en-Quercy, Lugaganac, Montdoumerc, Promilhanes, Puyjourdes, Saillac, St Cirq-Lapopie, St Jean-de-Laur, St Martin-Labouval, Tour-de-Faure, Varaire, Vaylats, Vidaillac : CLIQUEZ ICI ou contacter par téléphone la SAUR MONTCUQ au 05.81.31.85.06.
- Pour une mise en service sur les communes d’Aujols, Cahors (secteur St Cirice, La Marchande, Les Ramonets), Cremps, Cieurac, Esclauzels, Flaujac-Poujols, Fontanes, Laburgade, Lalbenque, Le Montat : CLIQUEZ ICI. Vous pouvez également vous rendre à l'acceuil clientèle VEOLIA qui se tient tous les lundis de 9h à 12h à Lalbenque, Zone artisanale Lissaure.
- Pour une mise en service sur les communes de Bach, Beauregard, Belfort-du-Quercy, Belmont-Ste Foi, Berganty, Bouziès, Calvignac, Cénevières, Concots, Crégols, Escamps, Larnagol, Limogne-en-Quercy, Lugaganac, Montdoumerc, Promilhanes, Puyjourdes, Saillac, St Cirq-Lapopie, St Jean-de-Laur, St Martin-Labouval, Tour-de-Faure, Varaire, Vaylats, Vidaillac : CLIQUEZ ICI. Vous pouvez également contacter par téléphone la SAUR MONTCUQ au 05.81.31.85.06.
En cas de fuite sur vos installations en partie privée, vous pouvez nous adresser votre demande de dégrèvement via le formulaire de contact ou par courrier directement à l’adresse suivante :
SYNDICAT DES EAUX DU SUD-EST DU LOT
PLACE DE LA MAIRIE
46260 VARAIRE
Dans tous les cas, votre demande doit être accompagnée de l’attestation de réparation de votre plombier mentionnant expressément la date de réparation de la fuite, ainsi que le lieu.
Pour rappel, vous pouvez demander un dégrèvement dans le cadre de la loi Warsmann si l’augmentation anormale de votre consommation dépasse le double de votre consommation moyenne des 3 dernières années ou à défaut de la consommation moyenne dans la même zone géographique pour des logements comparables. Il faut ensuite que les quatre conditions suivantes soient réunies :
Dans le cas où vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier de la loi Warsmann sachez que le SESEL a instauré dans sa délibération du 28 juin 2021, une règle de dégrèvement pour l’ensemble de ses abonnés. Le comité syndical formé par les élus locaux, a voté pour un système de dégrèvement qui est accordé par indulgence aux abonnés, à l’occasion d’une surconsommation accidentelle supérieure à 300 m³. |
Signaler un incident pour l'eau potable |
|
|